fbpx
  • Schoebroekstraat 48 | 3583 Paal-Beringen

COVID-19: Essec Group se tient à votre disposition.

 

Chère cliente, cher client,

 

Nous traversons actuellement une crise sanitaire sans précédent, et les mesures visant à limiter la propagation du virus ont été renforcées en l’espace de quelques jours.

 

Au sein du groupe Essec, nous prenons cette situation très au sérieux. Notre priorité est votre santé et celle de nos collaborateurs. En conséquence, nous avons pris les mesures nécessaires pour permettre à nos collaborateurs de travailler en toute sécurité et pour réduire les risques au maximum.

 

En tant qu’entreprise de services, nous sommes à votre entière disposition et toutes nos équipes restent donc disponibles pour vous aider à résoudre vos problèmes d’infrastructure informatique et de télécommunication.

Nous mettons tout en œuvre afin d’organiser nos activités de manière décentralisée. Nos collaborateurs ont la possibilité de travailler à distance, ce qui est désormais nécessaire.

Nous comptons sur votre compréhension en cas de difficultés éventuelles, mais continuerons à tout mettre en œuvre pour vous proposer un service optimal. Ensemble, nous trouverons toujours des solutions.

 

Nous restons à votre disposition :

  • Nous continuons à garantir toutes les interventions à distance et téléphoniques selon les modalités de votre contrat Focus et de support ;
  • Nos services techniques restent accessibles pour votre infrastructure informatique et de télécommunication :
    • Pour les systèmes téléphoniques ou d’appel infirmier : par e-mail à l’adresse service@essecbns.be ou par téléphone au numéro 011/450.470 ;
    • Pour le service d’assistance informatique : par e-mail à l’adresse helpdesk@essecbns.be ou par téléphone au numéro 011/858.850 ;
    • Pour HostYou : par e-mail à l’adresse helpdesk@hostyou.be ou par téléphone au numéro 011/140.140
  • Si, en raison de l’urgence de la situation, nous sommes amenés à nous rendre dans vos locaux à titre exceptionnel, nos collaborateurs doivent être en mesure d’effectuer leur travail dans des conditions de sécurité optimales ; nous comptons sur votre collaboration à cet égard pour nous fournir les équipements de protection nécessaires.
  • Vous pouvez joindre votre Account Manager habituel via son numéro direct ou le numéro général (011/450.480), ou par e-mail à l’adresse sales@essecbns.be
  • Pour les problèmes et réparations urgents concernant des appareils mobiles tels que les smartphones, vous pouvez nous contacter par téléphone (011/450.460), par e-mail à l’adresse essecshop.be et via notre page Facebook (https://www.facebook.com/EssecTelecom/). Si vous avez besoin d’équipements supplémentaires tels que smartphones, tablettes, etc., vous pouvez envoyer un courriel à la permanence à l’adresse order@essecbns.be

 

Nous sommes conscients que vous pouvez également être confronté(e) à de nouveaux défis en matière de communication auxquels vous ne vous attendiez pas. Nous nous ferons un plaisir d’aider votre organisation à s’adapter à ce nouvel environnement : il vous suffit de nous appeler au 011/450.450 ou de nous envoyer un courriel à l’adresse info@essec.be et nous vous apporterons aide et conseils.

 

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

 

Nous vous souhaitons avant tout de rester en bonne santé,

 

La direction et les collaborateurs d’Essec.