fbpx
  • Schoebroekstraat 48 | 3583 Paal-Beringen

Essec-BNS s’occupe de la communication instantanée dans vos espaces publics. Cette communication peut se faire par affichage dynamique sur de grands écrans, avec la musique appropriée en fond sonore et un éclairage d’ambiance. Bref, le cadre audiovisuel idéal pour faire passer le bon message à vos clients dans les salles d’attente, les magasins et tout autre endroit propice à l’information.

Découvrez cette forme de communication visuelle lors d’une démonstration étendue dans notre show-room.

  • Communication instantanée

  • Signalisation dans votre bâtiment

L’affichage dynamique appliqué au secteur des soins de santé vise essentiellement à communiquer des informations.

Il peut s’agir d’accueillir les visiteurs à la réception d’un centre de logement et de soins, de signaliser un complexe de soins, ou de présenter un menu ou d’autres informations de ce genre dans un restaurant. Autant de fonctions que l’affichage dynamique peut remplir. Les technologies interactives de pointe contribuent à faciliter les tâches du personnel soignant et même à alléger sa charge de travail. Un badge RFID personnel permet par exemple de fournir des informations spécifiques à chaque résident.

Promouvoir la communication interne et externe

Bon nombre d’organisations découvrent toute l’efficacité et la flexibilité de ce support qui, en plus de promouvoir leur image, offre un moyen de communication direct et rapide avec leurs travailleurs, clients et visiteurs. Essec-BNS fournit des solutions prêtes à l’emploi pour toutes les applications d’affichage dynamique imaginables, ainsi que tous les services complémentaires à terme, de l’entretien du matériel à la programmation sur mesure en passant par la création vidéographique. Nous fournissons en particulier une plateforme pour la communication RH et des applications pour le secteur automobile. Nous travaillons aussi à diverses solutions interactives pour améliorer radicalement l’expérience client dans les segments verticaux de la vente au détail.

Autres solutions

Références