fbpx
  • Schoebroekstraat 48 | 3583 Paal-Beringen

Télécommunications : la vitrine de votre entreprise

Les 5 premières secondes d’une conversation téléphonique sont souvent décisives pour faire bonne impression.

Répondre à un appel avec efficacité devient dès lors essentiel : chaque interlocuteur doit être mis en contact sans délai avec la personne demandée, où qu’elle se trouve dans l’entreprise.

Tout problème de communication varie d’une organisation à l’autre et demande une solution spécifique. Essec-BNS fait le choix de vous proposer une solution de télécommunications sur mesure. Un audit interne permettra d’identifier chaque facteur de retard dans vos télécommunications. Sur la base de votre trafic d’appels et de données entrants et sortants, nous élaborons un plan qui optimise et rationalise vos télécommunications. La valeur ajoutée qui en résulte se traduit par l’efficacité de traitement de l’appel et la vitesse de transfert de cet appel à la personne concernée. Et vos clients comme vous sentirez la différence.

Le saviez-vous ?

60 % des opérateurs passent plus d’un quart de leur temps à chercher des collègues.

telefonistes 60%

95,1 % des organisations paient trop de frais de communication, aussi bien pour les appels fixes que mobiles.

organisaties 95.1%

93,8 % des organisations utilisent moins de 5 % des fonctionnalités de leur central téléphonique.

organisaties 93.8%

47,6 % de toutes les communications se font en interne, entre collègues.

gesprekken 47.6%

Solutions